16 ème Journée REGIONALE MASCULINE SENIOR : Match reporté NOGENT - USL

Publié le 17 Avril 2006

L'USL en rade à Nogent
  L’USL ne sera pas parvenue à prendre le meilleur sur Nogent-le-Rotrou, pourtant lanterne rouge.
 

Nogent-le-Rotrou : 3 USL Saint-Christophe : 0 

25-19 ; 25-22 ; 26-24.

En s'imposant la semaine dernière à Joué-lès-Tours, les protégés de Jean-Marie Chauvin ont quasiment assuré leur maintien en Régionale 1. Bien leur en a pris, serait-on tenté de dire, car samedi, face à la lanterne rouge, Nogent-le-Rotrou, les Castelroussins se sont inclinés sèchement sur le score de trois sets à zéro.
Privée, il est vrai, de nombreux titulaires à des postes clés, l'USL Saint-Christophe n'est jamais parvenue à rentrer dans le match. Plus agressifs et animés par une réelle envie de l'emporter, mais profitant également d'un nombre incalculable de fautes castelroussines, les Percherons prennent rapidement l'ascendant pour s'imposer 25-19.
Dans la seconde manche, les deux formations vont rester au coude à coude jusqu'à 18-18 avant que ne ressurgissent les vieux démons qui hantent l'USL cette saison. Fautes au service, mauvaises réceptions: Saint-Christophe réalise un festival d'erreurs et offre littéralement la seconde manche à Nogent qui n'en demandait pas tant (22-25).
La troisième manche sera en revanche d'un tout autre tonneau puisque les Castelroussins sortent enfin de leur torpeur et mènent 10-2 puis 15-3 avant de s'incliner 24-26. Tout un symbole !
Correspondant NR, H.J.

Rédigé par Mickeey

Publié dans #R1 MASCULINE 06-07

Commenter cet article