1/4 DE FINALE DE ZONE/ COUPE JEAN PIERME

Publié le 22 Janvier 2007

Aubigny n'ira pas en demi-finales......

L'adversaire de samdei soir à Jean Bouin était un parfait inconnu pour les joueurs de l'Indre. Aubigny était donc attendu pour cette coupe de France Ufolep avec une certaine curiosité. Mais les Albiniens n'ont pu rivaliser.

Indre: 3  Aubigny: 1

25-23 21-25 25-11 25-17

En point de mire, un ticket pour les demi-finales de zone de la Coupe de France Ufolep . Même après la défaite contre Grigny, l'équipe de l'Indre a su passer un cran au dessus. Les joueurs s'entrainent que très rarement ensemble et se retrouvent donc le  jour du match. Difficile dans ces conditions de trouver des automatismes ? Pas du tout. L'expérience et les individualités qui la composent font le reste. Ainsi face à Aubigny, le collectif berrichons a bien su gérer la rencontre.

Aubigny profite des lacunes adverses

Pour autant, ils connaissent une entame de match plutôt   difficile." Tout cela manquait de lien", note le coach Ballereau. En conséquence, les réceptions sont approximatives et ces problèmes de réglages aident bien les Albiniens à empocher le second set."  A partir de là, nous avons fait tourner l'effectif. Bien en plce en face, nous avons mis un peu de temps avnat de trouver la faille. Et puis dans le 3é et 4é sets, nous nous sommes enfin trouvé.", explique Mickaël Ballereau.

La dynamique finit donc par ce créer pour la sélection de l'Indre.

Un potentiel individuel

L'objectif est rempli pour les Indriens puisqu'ils sont qualifiés pour les demi-finales de zone. A suivre le tirage au sort pour connaitre l'adversaire du 4 février. Le potentiel individuel est bien présent.Chacun va retrouver son club respectif et s'entraîner de son côté et parfois se retrouver comme adversaire. C'est aussi ça le charme de la sélection.

Rédigé par Mickeey

Publié dans #COUPE DE FRANCE

Commenter cet article