8 ème Journée REGIONALE MASCULINE SENIOR: USL - SMOC

Publié le 10 Décembre 2005

Ba N’Guyen vient d’être papa et devrait être motivé pour fêter ça. (Archive NR, A.B.)
On attend confirmation
RÉGIONALE 1 MASCULINE USL Saint-Christophe- SMOC Saint-Jean-de-Braye Samedi, 21 h, gymnase Jean-Bouin Les hommes de Jean-Marie Chauvin vont enfin retrouver leur gymnase...
RÉGIONALE 1 MASCULINE
USL Saint-Christophe-SMOC Saint-Jean-de-Braye
Samedi, 21 h, gymnase Jean-Bouin
Les hommes de Jean-Marie Chauvin vont enfin retrouver leur gymnase fétiche et surchauffé pour recevoir une des équipes de haut de tableau de leur championnat, samedi soir. Face à la SMOC, les Castelroussins souhaitent valider le bon résultat glané lors de la dernière journée à Saint-Denis-en-Val.
L’entraîneur de Saint-Christophe est satisfait de l’équilibre qui règne dans son équipe. « Cette année, le groupe est large, et chacun peut s’exprimer à un moment ou un autre. C’est intéressant. »
Ce samedi soir, il faudra confirmer les bonnes intentions à Jean-Bouin face à une équipe orléanaise qui se situe au niveau des Castelroussins. « En cas de victoire, cela nous permettrait de nous installer dans le haut du tableau. Après les deux défaites face à Dreux et Saint-Cyr, ce match peut mieux nous réussir. Mais la SMOC s’appuie sur sa vitesse et sa défense, c’est toujours intéressant. La montée ? Non je ne m’inscris pas dans cette perspective. Mathématiquement, cela est encore possible, mais ce n’est pas réaliste et ce n’est pas ma logique. »
Jean-Marie Chauvin attend surtout que son équipe montre qu’elle est capable de battre une équipe de haut de tableau avant de parler d’autre chose. Elle en a une belle occasion ce soir.
Saint-Christophe : Chauvin M., Ballereau, El Malki, N’Guyen, Ferrare, Lablonde, Lauroy, Foulon, Pivot.

- Lever de rideau : match des juniors, à 19 h.
PRÉRÉGIONALE FÉMININE
Saint-Christophe - Orléans
Samedi, 19 h, gymnase de Belle-Isle
John Kenney va pouvoir compter sur tout son monde ce week-end pour affronter une jeune et pâle équipe d’Orléans. Mais les filles de Saint-Christophe sont contraintes de s’exiler à Belle-Isle, le match des juniors étant programmé juste avant celui de l’équipe première masculine… Une situation dommageable, qui sera réparée en janvier puisque les filles recevront plusieurs fois après la trêve. « Face à Orléans, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, indique John Kenney. Depuis trois matchs, les filles ont trouvé un collectif et cela devient intéressant. »
Dans ce championnat à deux vitesses, Manou Chauvin et ses copines font partie des équipes de haut de classement. A elles de le prouver à Belle-Isle.
Saint-Christophe : Ondet, Daumas, Couturier, Marques, Chauvin, Trouvé, Thué, Desbrosses, Gehano, Roger, Basty (?).

Rédigé par Mickeey

Publié dans #R1 MASCULINE 06-07

Commenter cet article
C
Bon match à tout le monde !!! Il faut un carton plein encore ce samedi !!!<br /> à plus tard, bisous
Répondre